70° anniversaire : Vespa revient dans une édition limitée

Après plus de 18 millions de scooters vendus à travers le monde, Vespa revient en 2016 dans une version anniversaire, une série spéciale qui sublime les caractéristiques de son inimitable élégance.

Le groupe Piaggio rend ainsi hommage à la Marque Vespa à travers des modèles qui ont rassemblé des nations et des générations : le jeune et dynamique Vespa Primavera, le puissant Vespa GTS et l’insurmontable Vespa PX.

Cette série spéciale 70 ans se distingue donc par une couleur exclusive, l’Azzurro 70. Ce coloris unique met ainsi en lumière le charme de cette édition, en partie dû une série de détails qui incluent une toute nouvelle selle marron foncé, griffée du logo Vespa Settantesimo.

Ces modèles Vespa Settantesimo se caractérisent également par un graphique dédié sur les carénages latéraux et une plaque d’identification sur la boîte à gant, tandis que les jantes sont revêtues d’une couleur spéciale.

La Vespa PX tient une place particulière dans cette célébration, une légende intemporelle qui, en partie grâce à sa boîte de vitesses manuelle à quatre vitesses, reste un modèle légendaire et inimitable.

Pour célébrer son 70e anniversaire Vespa ne pouvait pas négliger la Primavera, le modèle qui interprète l’esprit jeune et impertinent de la gamme et qui, avec l’introduction de l’ABS dans sa version 125cc confirme également l’attention à la sécurité et la quête d’améliorations technologiques qui ont marqués l’histoire de Vespa.

La sportive et puissante Vespa GTS revêt également son habit de fête pour les 70 ans de la marque.

Le bagage arrière, de série sur cette version Vespa Settantesimo, est confectionné dans le même cuir que la selle. Le sac peut être monté sur le Porte-bagages arrière chromé qui est également de série sur la gamme anniversaire.